dimanche 12 janvier 2020

Ubilab cerba

Ubilab est un outil très ergonomique, les fonctionnalités principales sont bien mises en évidence donc pas de perte de temps ! La fonction de recherche des examens est très bien pensé et la mise à jour des examens sous-traités avec Cerba et Astralab est un plus. Ubilab Result utilise notre infrastructure serveur dont l’hébergeur est agréé par l’ASIP Santé. Cela nous permet d’envoyer les résultats d’examen (ex : INR) aux professionels de santé via nos applications mobiles (notification push) en vous affranchissant des SMS non sécurisés.


Cerba modifie son export une à deux fois par mois environ. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour ceux d’entre vous qui ont déjà téléchargé l’application, cette nouvelle version se mettra automatiquement à jour lorsque vous serez connectés à Internet. Connectez-vous à My Cerba ! Accédez à votre serveur de résultats en vous connectant à votre espace personnalisé My Cerba.


Cliquer sur la catégorie de votre choix dans la colonne de gauche, puis cliquez sur filtrer pour retrouver votre document. Par exemple, pour faire apparaitre le document de consentement patient en diagnostic prénatal, cliquer sur diagnostic prénatal et sur consentement , puis filtrer. Accéder à vos résultats en ligne sur le site Cerballiance.


Si vous vous connectez à l’aide des codes d’accès remis par votre laboratoire. Les modules Biomnis, Cerba et BPR sont désormais disponible ! Tout simplement la possibilité pour vous de synchroniser de manière automatique les analyses que vous sous-traitez. Nous nous occupons alors pour.


Sachez que vous pouvez également modifier au cas par cas vos libellés. Cerballiance est l’union de laboratoires connus et reconnus pour la qualité de leurs prestations et leur implication dans l’offre de soins, au niveau local ou régional. Ubilab, sur tous les fronts, vous propose alors de déployer votre propre application mobile. Une application portant votre nom, vos couleurs, vos données vous permettra d’être dans la poche des professionnels de santé comme des patients ! Accessible partout, elle diffusera vos actualités, vos recommandations, les informations de vos sites de prélèvements et même le lien de votre serveur de résultat.


Cet outil va vous permettre : D’accéder à la liste détaillée de nos examens avec le tube à prélever et les conditions de transport (délai et température). Cet e-mail reprend uniquement les mises à jour des examens sous-traités que vous avez ajouté dans. Les administrateurs et les utilisateurs avec le profil communiquant doivent modifier leurs mots de passe et le sécuriser. Avec l’arrivée des petits nouveaux, Ubilab s’est fait une beauté et propose désormais une interface beaucoup plus organisée. Vous retrouvez même vos examens agencés par thèmes.


Vous avez été pris en charge dans un laboratoire Cerballiance, et vous avez choisi de consulter vos résultats sur Internet. Merci de sélectionner votre région Cerballiancede et de vous munir de votre identifiant et mot de passe, remis lors de votre passage au laboratoire. MES SUR INTERNET.


Laboratoire Biologie Médicale D-LAB. Identifiant transmis par SMS. Aucune information personnelle de l’utilisateur du site prolab-site. Seule l’hypothèse du rachat de PROLAB et de ses droits permettrait la transmission des dites informations à l’éventuel acquéreur qui serait à son tour tenu de la même obligation de conservation et de modification des données vis à vis de l’utilisateur du site. Les laboratoires Biolab vous reçoivent dans les sites installés en Martinique.


Eurofins Biologie Médicale est le réseau de laboratoires de biologie médicale en France métropolitaine et Guyane de Clinical Diagnostics France. Les 2laboratoires qui composent le réseau réalisent quotidiennement des dizaines de milliers de tests de biologie médicale. Le plateau technique performant vous assure des résultats fiables.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés