Sous Mises à jour d’ applications , définissez l’option Mettre automatiquement à jour les applications sur Activé. Sur l’écran de démarrage, sélectionnez Store pour ouvrir le Store. Effectuez un balayage à partir du bord droit de l’écran et appuyez sur Paramètres.
Par le passé, les utilisateurs devaient vérifier par eux même si une mise à jour de leurs applications étaient présentes. Il fallait télécharger celle-ci et l’installer manuellement. Obtenez des mises à jour de vos applications et jeux du Microsoft Store.
Découvrez comment mettre à jour les apps manuellement, désactiver les mises à jour automatiques ou activer les téléchargements automatiques. Sous iOS et iPadOS 1 les apps et les jeux que vous téléchargez depuis l’App Store sont automatiquement mis à jour par défaut. Si vous ne parvenez à télécharger ni mettre à jour aucune app, y compris des apps gratuites, et qu’un message relatif à la facturation ou au paiement s’affiche, découvrez comment procéder.
Si vous souhaitez mettre à jour des apps, vous pouvez le faire manuellement ou activer les mises à jour automatiques. Néanmoins, si votre app. La mise à jour d’ applications n’est pas seulement esthétique, elle est faite entre autres pour combler bugs ou failles de sécurité. Il est donc important de tenir à jour tous les logiciels de votre ordinateur.
Il faut voir chaque logiciel comme une potentielle porte d’entrée, qu’on décide ou pas de sécuriser en mettant à jour.
Pour mettre à jour vos applications , lancez le Play Store, affichez le menu du Play Store et cliquez sur Mes applications. La liste des mises à jour disponibles est affichée. Cliquer sur Installation (en bas de l’écran) pour démarrer le téléchargement et l’installation des mises à jour.
Dans le menu déroulant, cliquez sur Téléchargements et mises à jour. La fenêtre qui s’affiche présente les noms des applications qui ont été mises à jour, leurs genres (jeu, application…), les numéros des versions et les dates auxquelles les mises à jour ont été effectuées. Touchez une application pour la mettre à jour. Mettre à jour ses logiciels sur Windows, quelle corvée.
Pour avoir un système à jour , il faut exécuter l’outil de mise à jour de chacun des logiciels installés ! Ainsi, ci-dessus sont les meilleurs outils de mise à jour des pilotes pour Windows. Donc, mettez à jour tous vos pilotes avec l’un des applications mentionnées ci-dessus. J’espère que vous aimez cela, partagez-vous avec d’autres. Laissez un commentaire si vous avez des questions ou des préoccupations en rapport avec ce sujet. Pour résoudre ce problème, vous pouvez attendre la mise à jour automatique ou installer manuellement la version mise à jour des applications.
Attendre la mise à jour automatique. Votre ordinateur vérifie les mises à jour toutes les heures. Sans plus tarder, voici les meilleurs outils que vous pouvez utiliser pour mettre à jour les pilotes de votre système d’exploitation Windows.
IObit Driver Booster est l’un des meilleurs outils de mise à jour de pilote gratuitement.
Il est compatible avec toutes les versions de Windows. Il dispose d’une très grande base des pilotes (en ligne) régulièrement mis à jour. Pour contrôler ce qui est installé sur votre ordinateur, vous pouvez désactiver ces mises à jour automatiques et les lancer manuellement quand bon vous semble. Les mises à jour automatique c'est. Appuyer sur le menu (les trois barres) puis sur Mes jeux et applications : 3. Les utilisateurs peuvent afficher les activités sur un maximum de jours en activant l'option correspondante dans les paramètres.
Windows Store sont automatiquement mises à jour.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.