vendredi 5 avril 2019

Comment récupérer les données d un iphone

La désactivation du jumelage sauvegarde automatiquement les données de votre Apple Watch. Vous pouvez ainsi les restaurer après avoir jumelé. Pour les cas les plus simples, l’usage d’un logiciel de récupération de données pourrait suffire.


Connectez votre appareil à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB. Si un message vous demande le code d ’accès de votre appareil ou si vous souhaitez faire confiance à cet ordinateur, procédez comme indiqué à l’écran. Si vous avez oublié votre code d ’accès, cliquez ici pour obtenir de l’aide.

Voici les méthodes existantes. Sur le plan professionnel autant que personnel, ses nombreuses fonctionnalités vous sont d ’une grande utilité au quotidien : l’agenda vous permet une meilleure organisation, les outils bureautiques offrent la possibilité de travailler n’importe où et à toute heure. IMyFone D-Back récupère les données et offre aussi de multiples avantages. La méthode au-dessus est super mais vous n’aurez pas de contrôle sur le type de données que vous pourrez restaurer sur l’appareil. Ensuite, connectez-vous à votre compte iCloud.


Après cela, sélectionnez la sauvegarde que vous souhaitez télécharger et analysez-le. Après cela, vous pouvez prévisualiser et marquer les éléments que vous souhaitez enregistrer sur votre ordinateur. Une fois connecté, cliquez sur l’icône Appareil puis sélectionnez Résumé dans les catégories sur la gauche.


Toutes les étapes sur le logiciel accompagnées des indications intuitives, le processus de la récupération se déroule rapidement.

Outil de récupération iOS. Unsubscribe from Novateq? Ce type de tools peut carrément nous sauver la vie et ce fut mon cas. Mais ces deux programmes sont compliés à utiliser avec trop de boutons. Il peut aussi récupérer ces données à partir d ’une ancienne sauvegarde itunes.


Les fonctionnalités de Wondershare Dr. Le pire des cas, écrivez-nous et nous vous aiderons. Comment puis-je récupérer des données iOS? Vérifiez que l’option synchronisation des contacts est activée. Il fonctionne pour tous vos appareils.


Récupérer les données via iTunes. Veuillez-vous référer à ce tutoriel : comment connecter un mobile Android à un Mac. Il s’agit du pire scénario possible. Avant d’essayer de récupérer vos données, je vous recommande d’aller lire cet article : que faire lorsque l’écran de mon mobile reste noir au démarrage. Parfois un simple redémarrage forcé suffit à résoudre la situation.


De cette manière, vous ne perdrez aucune donnée grâce à la restauration de l’ensemble du fichier de sauvegarde. Le logiciel iMyFone DBack est l’ un d ’entre eux. Il est important de ne sélectionner que le type de fichier que l’on souhaite récupérer avant de minimiser le temps d’analyse. De la plus onéreuse à la plus simple et efficace : 1.

Faire appel à Apple : Trop Long, Trop chère. Il est toujours une bonne idée de se préparer avant la catastrophe. Procédez maintenant comme suit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés