mardi 27 novembre 2018

Mise à jour des applications installées

Les éditeurs d’ applications mettent parfois à jour leurs applications pour ajouter de nouvelles fonctionnalités et résoudre des problèmes. Le Microsoft Store sous Windows peut installer automatiquement les mises à jour des applications. Sélectionnez l’écran Démarrer , puis sélectionnez Microsoft Store. Cliquez sur Mises à jour et sécurité.


La liste des dernières mises à jour installées est affichée. Mettre à jour des applications Android individuelles automatiquement. Appuyez sur Menu Mes jeux et applications. Mise à jour automatique des applications Winet Windows Store. Par le passé, les utilisateurs devaient vérifier par eux même si une mise à jour de leurs applications étaient présentes.


Il fallait télécharger celle-ci et l’installer manuellement. Les applications classiques, celles qui sont installées en dehors du Windows Store, ne sont pas listées à ce niveau de l’interface. De toute façon, il n’existe pas dans Windows une façon de faire pour visualiser toutes les mises à jour des applications classiques qu’il faut mettre à jour manuellement et individuellement.


Mise à jour des applications installées

Configurez la mise à jour automatique des applications. Vous verrez sur certains appareils cette mention en anglais (Auto-update apps over WI-WFI only.). En appuyant sur cette option, les applications installées se mettront automatiquement à jour lorsque. Si vous ne parvenez à télécharger ni mettre à jour aucune app, y compris des apps gratuites, et qu’un message relatif à la facturation ou au paiement s’affiche, découvrez comment procéder.


Si vous souhaitez mettre à jour des apps, vous pouvez le faire manuellement ou activer les mises à jour automatiques. Néanmoins, si votre app. Lorsque vous avez un problème de fonctionnement avec Windows 1 il vous est nécessaire de connaître la liste des mises à jour installées. Dans notre tutoriel, nous allons vous expliquer comment procéder. Afficher l’historique des mises à jour de Windows ? Pour télécharger une mise à jour manuellement, voir mises à jour Office.


Accédez à la page Historique des mises à jour. Régulièrement, les éditeurs mettent à jour leurs applications pour apporter de nouvelles fonctionnalités, corriger des problèmes et combler des failles de sécurité. Dans le menu déroulant, cliquez sur Téléchargements et mises à jour. La fenêtre qui s’affiche présente les noms des applications qui ont été mises à jour, leurs genres (jeu, application…), les numéros des versions et les dates auxquelles les mises à jour ont été effectuées.


Lorsque les mises à jour automatiques sont désactivées, vous recevez une notification de l’App Store dès qu’une mise à jour de l’une de vos apps est publiée. Notez au passage les informations sur la mise à jour. Vous pouvez aussi tout installer en touchant le bouton Tout mettre à jour.


Les mises à jour sont alors téléchargées et installées. Cela provient de la lecture de ce que ces applications ont inscrit dans le Registre Windows lors de leur installation. Ainsi, ci-dessus sont les meilleurs outils de mise à jour des pilotes pour Windows. Donc, mettez à jour tous vos pilotes avec l’un des applications mentionnées ci-dessus. J’espère que vous aimez cela, partagez-vous avec d’autres.


Laissez un commentaire si vous avez des questions ou des préoccupations en rapport avec ce sujet. Tous les mois, vous pouviez avoir de à mises à jour à installer. Microsoft a mis en place des mises à jour cumulatives qui visent à regrouper toutes les mises à jour en une seule.


Ceci est beaucoup plus simple pour le suivi et notamment lorsque vous avez plusieurs mois de retard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés