vendredi 24 juin 2016

Comment utiliser sdk android

This guide focuses on the client-side Android SDK. Comprenez le lien entre Eclipse, ‘Android Developper Tools (ADT)’ et ‘Android SDK ’. Installez et configurez le SDK Manager. Imposer une version minimale d’ Android pour votre application.


Lancez puis configurer l’émulateur. Enfin, testez votre configuration. Il est doté de tous les outils nécessaires dans cette opération, dont un éditeur et un.


Ce tutoriel va décrire les étapes pour installer le SDK android sous Windows. Besoin pour tout le monde. C’est là que le kit de développement de logiciels Android entre en jeu.


Plus de Go d’espace disque pour tout installer. Je vous propose un petit tutoriel pour installer simplement les outils de développement Android. Je vous montrerais également comment réaliser un premier programme simple pour Android dans un prochain billet. Ma config tourne sous Windows XP et j’ai choisi d’ utiliser Eclipse comme environnement de développement. J’ai également installé le plugin.


Configurez le SDK manager. C’est à partir du SDK Manager que vous allez pouvoir télécharger et mettre à jour ces outils. SDK Android Là où on trouve tools et platform-tools Il se trouve aussi dans le dialogue des préférences, onglet Android 3)Si vous mettez à jour votre SDK , il faut aussi mettre à jour votre ADT et réciproquement Eclipse, menu Help, Check for updates.


NB : le SDK est mettable à jour très souvent. Soyez conscient que vous devez utiliser les versions recommandées des. Utiliser un SDK ou NDK Android déjà installé. ANDROID_HOME qui pointe sur votre SDK. Le workaround qui marche est de modifier les clefs de registres.


Pour rappel, ce logiciel est disponible sur cette page de la documentation officielle et disponible sur toutes les plateformes courantes, à savoir Windows, Linux et OS X. Android Studio vous installera le logiciel et le SDK avec le support de la dernière version Android. Apple pour développer des. Mobile vous permettra de. Si vous installez vous-même les SDK et NDK Android (même dans des emplacements alternatifs) ou si vous voulez utiliser une installation existante du NDK et du SDK Android , vous devez ajouter votre SDK Android au Gestionnaire de SDK de RAD Studio. Téléchargez puis installez le kit de développement Android (SDK).


Ceci vous permettra d’utiliser les outils du toolkit sans avoir à spécifier leur chemin complet à chaque fois. Cliquez sur OK pour créer le périphérique virtuel. Avant tout, il faut avoir en tête le principe de base de la programmation Android et ses composants principaux. Guide pour la plate-forme Android.


Ce guide montre comment configurer votre environnement SDK pour déployer des applications de Cordova pour les appareils Android et comment éventuellement utiliser Android -centré des outils de ligne de commande dans votre flux de travail de développement. Comment installer Android 5. Lollipop sur son PC en utilisant le SDK. La procédure est sans danger pour votre ordinateur car toutes les manipulations se feront au sein d’une sorte de machine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés