vendredi 15 avril 2016

Comment telecharger google play store sur tablette mpman

Comment installer le playstore sur sa tablette. Cela devient très gênant lorsqu’on souhaite télécharger et installer des applications ou des jeux sur sa tablette. Installer le Play Store (Android Market) sur une tablette MPMAN. Je que je fais mais toujours rien.


Actuellement, il semble que la MP soit la seule. Installez le Play Store sur votre tablette MPMAN (gamme ) Meme probleme de mon cote.

Zazoucho janvier Réessayez depuis le début et, si vous le pouvez, faites une réinitialisation de votre appareil avant. Une fois connectée ça aussi lorsqu’on est novice en informatique on ne peut pas forcément deviner. J’ai une tablette essentiel B smart tab comment kla mettre pojr jour pour ppour soit compatible Play store ? Le market et le bouton ont fonctionné? As tu bien installé toute les appli.


Super, foncionnel sur slidepad CE de MemUp! Voilà les jeux et les appli pour ma choupinettes! Si vous souhaitez profiter de la.

Je n’est pas su coment telecharger arctool 0. P Je viens de gablette qu’ils viennent de le mettre sur GPlay, malheureusement ça ne marche pas et atblette ne suis pas la seule après l’avoir installé, à ne pas pouvoir jouer. Bravo et merci pour le tuto. Je suis dans le même cas que vous. Je ne parlais pas de la photo sur la boite mais bien des specs. P ça s’est fermé seul et l’installation était finie.


Vous pourrez y installer le playstore mais la procédure est beaucoup plus complexe. Alors je fais tout a partir de la tablette mais je ne comprend pas ou decompresser et comment telecharger astro a partir de la tablete. Cela dépend de la version de la tablette. Alors je me dis que au final, quand je vois que beaucoup ont du mal alors que tes explications et directives sont simples, je pense que en fait certains sont comme moi, à ne pas savoir comment mettre cette fichue machine en mode débogage taglette la connexion usb.


Du coup, ça retire un peu de son charme. Bonjour super tutofacile a realiser ,mais malheureusement sur ma tablette mpman sa ne marche pas quand je lance play store il s arrete dommage,, j ai regardé sur le net mais trop compliqué sur d autre forumc est du chinois lol merci quand memej espere gratuot je trouverai une solution Répondre. Bjr a tous g une mpman g telecharger ton fichier une fois telechargee impossible de l ouvrir elle et gris clair …. Je possède un mpman mpdc bt cette procédure ne fonctionne pas sur ce type de tablette. Bonjour, Avez-vous suivi le tutoriel à la lettre? Merci pour tablerte réponse.


A voir aussi sur Sia-Informatique. A vous les joies du Play Store , profitez-en bien!

G gagner une tablette mi tech et pas de play store je regalere. Bonjour Dois je creer un compte gmail pour telecharger. Topic Play Store sur tablette MpMan – Page 2. Magnifique, un très grand merci pour ce tuto!


Signaler Plxy la réponse de yassine. Je lis les directives, boh même pour une blonde c’est pas compliqué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés