mardi 1 mars 2016

Comment installer google play sur samsung

Enjoy millions of the latest apps. Latest Version available. Eh bien, sur cette page, vous pouvez apprendre à télécharger et installer le Play store sur votre appareil Samsung. Appuyez sur Menu Mes jeux et applications Bibliothèque. Choisissez la carte souhaitée et identifiez-vous ensuite avec votre empreinte digitale, le scan de votre iris ou un code PIN.


Unsubscribe from Cédric Beau : La Chine, Le Chinois?

KitKat) ou version ultérieure. Par conséquent, si vous désirez télécharger et installer une application sur le Samsung Galaxy J vous allez devoir passer par ce portail. Voici la marche à suivre.


Et même si la plupart des appareils l’ont déjà pré- installé , d’autres ne le font pas, comme la tablette Amazon Fire. Si vous cherchez des applications, des thèmes ou des jeux spécifiquement développés pour Samsung , vous pouvez les télécharger à partir du Galaxy Store, anciennement appelé Samsung Apps. Play Store, je l’ai fait moi-même.


Je vous conseillerai donc d’activer cette option uniquement pour installer des applis jouissant d’une certaine popularité. Windows 1 pour tout savoir.

En effet, l’application requiert la version 5. Comment je peux faire ? TUTO : Installer une application. Android mais vous ne savez pas comment l’ installer ? En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cett. Jaimerai télécharger une application sur play store mais je narrive pas à rentrer mon adresse hotmail. Apparemment je dois créer une adresse Gmail. Suis je vraiment obligé den créer une?


Merci pour vos réponses. Bienvenu à toi, cher droïde ! Pourquoi suivre ce tuto ? Clavier type SWYPE et le mode photo sphère. Sur le coup, je me suis dit pas grave, ca doit pouvoir se remettre. Oui mais voilà, je ne la retrouve pas…. Nous vous donnerons tous les conseils nécessaires pour installer le plus grand magasin d’applications au monde sur votre ordinateur.


C’est là que vous retrouverez toutes les applications (des millions voire plus) à installer sur votre appareil. Sur votre appareil, allez dans Paramètres puis Applications et cochez Sources inconnues afin de permettre l’ installation d’applications depuis la carte SD. Reponse: Certains utilisateurs nous ont fait part de leur difficulté à installer notre application.

Ensuite j’ai suivi le tuto pour augmenter la taille de la partition data. Avant tout, il faut bien vérifier que vous ayez les droits roots sur la tablette. Si vous reprenez cette version, vous risquez de retrouver le même bug.


Quand on l’a trouvé, il. Même si installer une application s’avère très simple aux yeux de certains, nous n’avons malheureusement pas tous les mêmes facilités avec la haute technologie… A tous ceux qui ont un peu de mal, nous proposons ce tutoriel vidéo officiel réalisé par Samsung , qui vous permettra de télécharger et d’ installer des applications sur votre Smart.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés