vendredi 26 février 2016

Mon profil sur facebook

En appuyant sur Inscription, vous acceptez nos Conditions générales, notre Politique d’utilisation des données et notre Politique d’utilisation des cookies. Vous recevrez peut-être des notifications par texto de notre part et vous pouvez à tout moment vous désabonner. Ouvrez la page de vos amis.


Mon profil sur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut savoir qui consulte notre profil sur Face Book. Sur cette page Web, vous pouvez cliquer sur les différents éléments de la page afin de vérifier ce qui est réellement visible publiquement, en utilisant les différents boutons et liens proposés. View the profiles of people named Bienvenue Sur Mon Profil. Voilà une question très intéressante que se posent beaucoup de personnes utilisant le réseau social le plus célèbre au monde. Maintenant, vous pouvez simplement savoir qui a vu votre profil facebook.


Voulez-vous en savoir plus sur qui a vu votre profil facebook , jetez un coup d’oeil sur cet article. Je vais vous dire qui regarde votre profil facebook. Mais cela n’est pas lié à votre compte facebook. Le premier réseau social au monde en termes d’utilisateurs.


Mon profil sur facebook

Changer votre profil facebook : pas à pas. Une fois sur votre compte personnel, vous devez cliquer sur l’onglet Paramètre de confidentialité. Regarder le code source d’une page Web fournit différents types d’informations importantes sur cette page particulière. Accéder à son profil facebook en quelques minutes ! Vous allez être redirigé par la suite vers facebook.


Internet et faire connaître vos activités. Si vous pouvez avoir accès à son appareil, vous pouvez simplement faire des captures. Peut-être même que des amis vous en ont recommandé certaines. Mettre une photo de son chat, correct? Pour ce faire, allez dans le groupe où vous souhaitez charger le PDF puis, dans le champ de la publication, cliquez sur Fichier.


Mon profil sur facebook

Le profil représente une personne et doit être crée sous son nom propre. Un profil ne peut pas être crée au. Mon profil est salimatou Sowo Kiebre. Mon ancien mail ou mon compte était lié je lai. Puis dans Support, cliquez sur Suspendre mon profil et sur le lien Pour supprimer votre compte, merci de cliquer ici.


Et s’il apparaît dans cette liste, c’est qu’il n’a pas vu votre invitation, ou bien qu’il a décidé de vous snober ! J essaye tj de lui envoyé des messages ‘ point virgule point d interrogation etc etc. Créer un nouveau compte. Comment contrôler qui peut accéder à votre profil ? Il n’est pas possible de bloquer complètement votre profil. En revanche, vous pouvez : 1. Explication générale : voir le profil facebook de quelqu’un sans être ami. Voici les instructions à suivre qui vous permettront d’insérer des photos de famille et des amis sur votre compte ou profil facebook.


Etape En haut a droite cliquez sur l’onglet Profil et sur cette page, cliquez sur l’onglet. Veillez à copier l’url de votre profil , et non de la page d’accueil du site.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés